Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
8 octobre 2008

Echange ....

avec ma GVB (traduction mandinienne de NSP) ma Gentille Véro des Bois.

Thème : matriochka

J'ai reçue la sienne, toute en finesse, le tissu, les perles brodées et un visage parfait!

matriochka__ss_004

Elle m'a même offert un porte clé grigri diamant! et un joli ruban d'organza vert pâle.

matriochka__ss_001

Et la carte qu'il me fallait, HIHI

matriochka__ss_009

Voici celle que je lui ai envoyée, accompagnée d'une poupette : tuto chez

Vick et pique et colle

matriochka__ss_009

matriochka__ss_011matriochka__ss_019

Des petits porte bonheur qui fleurent bon l'amitié!

Reçue aussi une jolie carte de "Gigicrescendo" (la Maman de Véro),

pas d'appareil photo sous la main pour vous la montrer car Kikou est tonton depuis hier soir, Sa grande soeur Camille vient de mettre au monde un petit Lucian (prononcez Loutchian) et Agathe voulait saisir ses premiers sourires.

"Gigi" a reçu le panier couture que je vous montrais la semaine dernière.

gigi_018

Voilà, bien sympa tout ça, vous ne trouvez pas ?

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
Z
C'est une superbe échange :-)))), chanceuse elle est magnifique cette petite poupée et celle que tu as faite aussi :-)), bravo je crois que c'est un échange réussis .<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Je l'ai déjà vu chez la "nice tree friend" et je m'y suis même étonné de ne pas y voir de barbamama ;p<br /> Votre échange est fort sympathique, bravo les filles :)<br /> gros biz d'alicette :)
B
Sympa ton panier!!!
D
jolie poupée<br /> elles sont trop mimi<br /> bienvenue à lucian<br /> bisous
V
Ta matriochka est pleine de douceur comme toi, fleurie et gaie comme un champ de lavande et belle à croquer ! Merci ma Mandine des collines !:)))))))))))(je t'ai piqué la photo de la mienne : pfuit ! envolées celles que j'avais prises !)<br /> Gros bisous ma NSP préférée !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité