Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
4 octobre 2008

Mais oui ...

ça marche :

Si vous plantez vos aiguilles à coudre dans une pelote de laine d'acier en lieu et place de la pelote de mousse, elle seront toujours bien affûtées et piquantes.

23789333_p

Un élastique enroulé à chaque extrémité d'un cintre empêchera les vêtements de glisser.

vetements_cintre__u12307053

Pour coller des étiquettes sur du verre, utilisez du lait. Humectez le papier avec le lait et mettez en place sur le verre. Facile de faire ses étiquette avec l'ordi, oui grâce à lien que nous indique CERISE VIOLETTE en commentaire et que je relaie ICI

1528113

Ce dernier, je ne l'ai pas testé, mais une petite coupe de champagne, ça me dirait bien !

Luttez contre une petite déprime en buvant un peu de champagne.

CHAMPAGNE2

Mais attention, grande déprime ne veut pas dire Magnum de champagne !!! Faites plutôt un tour chez vos copines blogueuses !

***********************************************

Vous aussi, vous avez des trucs ? ça m'intéresse alors on partage ?

24542909

Publicité
Commentaires
V
Un point de vernis incolore derrière un bouton pour arrêter le fil, surtout celui des vêtements achetés !<br /> Heu...j'en connais bien d'autres, mais à cette heure ci les neurones du souvenirs me font défaut !<br /> Bisous, tout plein ma Belle !
M
En effet, de jolies étiquettes, il me reste à faire ... les confitures !!!<br /> Bisous
C
Il parait que les aiguilles dans des graines de lin , c'est très bien aussi .<br /> <br /> j'imprime mes étiquettes ici:<br /> http://www.confitures-maison.com/site_gelsuc/FCK/File/astuces_deco/imprimez_vos_etiquettes.asp<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité