Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
29 septembre 2008

J'en ferai pas ....

une tartine.

la_maison_de_mes_r_ves

Il semblerait que le rêve restera un rêve.

Prêt relais refusé, compromis signé pour notre maison qui va (peut être) tombé à l'eau à cause d'un procès qu'on nous fait sur une parcelle (notre parking) et qui fait peur à l'éventuel acheteur, les difficultés pour vendre en ce moment.....

Chaque jour une complication.

Je me démène même si je ne vous en parle pas, des rendez-vous, des montages de dossiers, téléphone, mail, fax....

Chaque fois, un grain de sable dans les rouages.

J'en ai la nausée, je dors très, très peu, mon estomac s'est resserré et j'en suis même parfois désagréable! Je ne me changerai plus, je suis comme ça, à prendre les choses à coeur, capable de sauter de bonheur mais aussi de me "ramasser" de tristesse. C'est Mandine!

A priori, ça n'en prend pas le chemin, mais si une fée d'un coup de baguette magique, exauce mon voeu et me permet de vivre dans une maison qui me ressemblera (sauf pour le "ramasser"!!!) je viendrai vous en parler. Il faut que je pense à autre chose, pour retrouver le goût de coudre, peindre et créer, le goût de recevoir et cuisiner (en ce moment, c'est aussi mauvais qu'au réfectoire du boulot!) et le sommeil.

Ce n'est sans doute pas le moment, ça ne doit pas se faire ou ...

Au moins, si tout tombe à l'eau, Victor sera aux anges! Il n'a aucune envie de partir lui.

Finalement, j'en ai fait une grosse tartine!!!! LOL

Mais ça me fait du bien de me confier à vous, mes copin'ettes, mes filles qui passent par là, et les autres.

La matriochka ratée qui avait la colique me ressemblait un peu.

Je peux vous paraître puérile mais CETTE maison, c'était un coup de foudre, un coup de coeur, un rêve.

Ce n'est pas si grave, je sais, ce n'est que partie remise sans doute mais ça me rend si triste.

A bientôt pour parler couture et bidouilles.

Publicité
Commentaires
G
Ah ben dis donc, tu les accumulent... Mais tu sais quoi, quand ça doit pas se faire et bien cela ne se fait pas. Les jours meilleurs arriveront, et pour l'instant le principal est que tu as un toit sur la tête, une bonne santé, que tu es bien entourrée... et bien c'est le principal, et regarde autour de toi, il y a des tas de gens avec eux aussi des problèmes et dès fois bien pire. Alors re-dort, re-mange, et la roue tournera.<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi
A
Des gros bisous et des pensées pour t'accompagner dans tes peines. Y'a bien des fois où on sait que ça sert à rien de se replier sur soi, mais bon que diable on fait ce qu'on peut ! Je pense que tu as raison, bidouiller te fera penser à autre chose :)<br /> gros biz d'alicette :)
P
Oh ben m**** !<br /> Je suis toute triste pour toi ma Mandine chérie.<br /> <br /> Je t'envoie des tonnes de poutoux.<br /> De tout coeur avec toi.
S
bon courage mandine je pense que tous finiras par s'arranger . je te fais un bisous <br /> bonne journée
L
tu as raison mandine !!!! j'ai oublié un L !!!!!<br /> la ça doit marcher !!!!!<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité