Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
30 août 2008

Ouf !!!

ELLE est enfin connectée à internet, a vu tous vos gentils messages et vous en remercie.

Je fais un copié/collé de son commentaire sur "twenty four years" ('old)

merci !
Merci a toutes , mais surtout à ma maman ! cela fait 24 ans que je vis grâce a toi ... je vis des experiences un peu déroutantes, amusantes, émouvantes...! je suis partie au canada et maintenant je me demande pourquoi ?

Alors que j'ai tout ce qu'il faut dans notre cher pays Francois! ... (ahahah) Je deviens Poete ! En tout cas merci maman Je t'aime fort . A trés vite !
La fée clochette qui bat des ailles de mieux en mieux !

Elle voulait partir, ce sera pour mieux revenir, égoïstement, j'avais peur qu"elle ait envie de s'installer là-bas!!! J'aurais accepté et l'aurais encouragée à aller au bout de ses rêves.

Mais si elle préfère réver près de nous, ouf, mon coeur de Maman bat la chamade. David, son chéri, resté à Nice y est sans doute pour beaucoup alors je l'embrasse en passant.

Agathe se languit aussi de sa soeur, confidente, complice et amie. Nous pensons beaucoup à elle.

Qu'elle profite de sa chance de pouvoir voyager, découvrir et encore grandir et que les 6 mois à venir lui offrent de bonnes choses, de belles rencontres et des images pleins les yeux et le coeur (le Canada est un pays magnifique d'aprés ce qu'elle m'en dit).

Voili, voilou les copinettes, c'est mon petit bonsoir du jour.

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
L
et oui c'est moi la fille au canada ! ne t'inquietes pas maman, je ne pourrais pas m'installer ici ! Je n'ai rien a y faire puisque ma famille n'y est pas !!! Je reste ici 6 mois (- 2 semaines !) et je reviens, apres je ne bouge plus pendant 6 mois au moins, promis ! bisous bisous
V
Coucou Mandine ! Chloé est partie vivre une belle expérience au Canada, elle en ramènera plein de souvenirs et d'expérience et je dois dire qu'elle a un sacré tempérament pour partir comme celà !<br /> Bisous,bisous :))))))))
D
malheureusement on ne fait pas des enfants pour les garder toujours près de nous, il faut bien qu'un jour ils partent pour voler de leurs propres ailes, mais six mois ce n'est pas pour bien longtemps...cela va vite passer<br /> bisous
C
Des courriers comme çà , çà fait du bien ,n'est- ce- pas ? Elle va revenir ta puce ! <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité