Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
20 juillet 2008

JE VAIS FAIRE DES JALOUSES !!!

Cet après midi, Joan, conduit par sa Maman, est arrivé pour une semaine de vacances chez nous.

Descendant de voiture, il me dit,

"Tiens Mamie, je t'ai fait un petit cadeau car je sais que tu as du souci autour de chez toi."

cadeau_002

Du sable coloré collé sur carton.

Un soleil que j'emmènerai quelque soit l'endroit où se trouve ma future maison.

Il trônera, encadré dans la maison de mes rêves, et réchauffera, si besoin est, les soirées hivernales!

Merci mon Joan

Fete_de_l__cole_06_2008_009

Fete_de_l__cole_06_2008_023

GROS BISOUS

*******************************************************

Mais, le facteur aussi m'a fait un cadeau!

Une enveloppe 27 x 29,5 qui contenait :

carte_010

Dans le cadre de l'échange de cartes postales organisé par NATH,

CORRY   m'a confectionné cette énorme carte postale!!!

Merci et bravo, que d'idées et d'invention, mes murs ne sont plus assez grands, il faut que je .......  déménage! pour installer ma galerie des merveilles.

carte_008

Verso

En plus, 2 marque page sur le thème : Animaux

(je mettrais les photos)

Merci beaucoup CORRY

Heureusement, la date limite d'envoi est le 31 août, ouf, j'aurais le temps de réaliser la mienne entre deux voyages!

J'ai mis 1 heure pour poster ce message! canalblog est fatigué ce soir, moi aussi et demain boulot alors je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
N
bravo ^pour la carte!! pour la rubrique du jeu sur mon blog je l'installe de ce pas!! gros bisous et à bientot
V
Un petit bisou en passant pour te dire que je pense à toi, mais tu sais... J'espère que tout va bien et je te souhaite tout le meilleur, tu es dans mes pensées... Bises de tout mon coeur !!!
C
qu'il est beau ce tableau de sable!!<br /> et en plus tu as eu une jolie carte!<br /> bonne soirée mandine
V
Je viens te faire un p'tit coucou en espérant que tu tiens le coup au boulot par cette forte chaleur chez toi !<br /> gros bisous Mandine des Collines.
P
Je n'ai pas trop suivi tes problèmes de région, de maisons... mais je te souhaite bon courage... je te souhaite de trouver la maison qu'il te faut !<br /> Il est super-sympa ton petit fils et cela doit faire chaud au coeur, surtout ce beau soleil !
Publicité
Newsletter
Publicité