Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
28 juin 2008

TOUTE CHAUDE ....

Miss escargot ...

escargot_mari_e_3

escargot_007

Petit déjeuner en amoureux ?

escargot_008

Comme elle ferait une jolie mariée !!

escargot_015

Mais non, car je l'ai préparée pour Steph, mon "ex belle fille" Maman de Joan et Illian.

Je vais lui offrir cet aprés midi, à la fête de l'école de Joan (qui nous présentera une danse Tectonique).

Post préparé ce matin, affichage programmé plus tard, pour garder l'effet de surprise.

Steph avait trouvé le premier trés mimi, j'espère donc que la version fille lui plaira.

Bon samedi à vous toutes.

escargot

Publicité
Commentaires
P
Superbes escargots!! bravo!! bises
M
Réponse ci-dessus, 5ème commentaire !
A
miss cagouillette est trop mimi, on dirait qu'elle est en satin blanc, le tissu est magnifique ! Si elle ne la trouve pas à son goût, tu me l'envoies ;p<br /> Il faut absolument que je fasse cet escargot tilda un jour !<br /> Ton messieur escargot va être tout tristounet d'être séparé de son amoureuse :/<br /> biz d'alicette :)
S
alors elle a aimé ?<br /> <br /> bisous
C
Qu'il est beau cet escargot ! et très rigolo ! cath
Publicité
Newsletter
Publicité