Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
21 juin 2008

VOYAGE D'UN JOUR ....

... DANS MON VILLAGE !

Vacancesdunjour08carte

village_005

village_013

village_021

LA MAÏOUN DOU PADRE !!!

village_024

village_019

village_014

Ci-dessous, l'école

village_002

village_025

village_026

village_015

village_031

Je sais que le thème est "ARCHITECTURE ET BATIMENTS"

mais en bonus, ces autres photos prises du ou dans le village.

village_017

village_004

village_008

village_034

village_033

Votre copi'nette !

village_020

Ce pourrait être un paradis s'il n'y avait pas :

sorci_res

CES MISS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Je viens de voir la liste impressionnante chez Miss Laurence 

Attachez vos ceintures!

Publicité
Commentaires
V
MERCI pour ce beau voyage d'un jour dans l'arrière pays niçois !
D
il est beau ton village<br /> maintenant je peus t'imaginer dans les rues<br /> bisous
B
Trés charment ton village!!!
C
Très joli village ! Merci pour cette visite ensoleillée :-)
I
Oh ce que c'est beau !!! Ca donne vraiment très très envie !!! Merci pour ces cartes postales !
Publicité
Newsletter
Publicité