Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
19 juin 2008

MISE A JOUR ....

                   carte_blogueusesLA CARTE DES BLOGUEUSES

   ............dernières mises à jour ICI

Si j'ai oublié une blogueuse à insérer,

qu'elle me le rappelle.

Bicycle

Pourquoi une bicyclette?

Et bien, quand ma carte aura "la varicelle" et sera couverte de points,

je prendrai une année sabatique, l'enfourcherai (la bicyclette!) et irai prendre un thé chaque jour chez une amie blogueuse!!!!!

CUP_OF_TEA2

Pour être averties des nouveaux messages : abonnez-vous à la newsletter (colonne de doite)

Publicité
Commentaires
L
Rajoute une année sabbatique ...Un petit canot en plus du vélo et tu es invitée à prendre le thé chez moi : Grèce / Peloponnèse <br /> LIZAGRECE
V
Bon d'accord le sud est -exception faite d'Alicette- est un peu vide, mais les bloggeuses du Centre,vous vous cachez où ?<br /> Bisous.
A
je me sens un peu isolée sur ta carte :/ 9a manque de filles du sud ouest moi je dis ;p<br /> T'as déjà pas mal à faire en km là, vivement la varicelle :)<br /> biz d'alicette :)
M
Géniale idée ! bravo et merci de ton petit mot au sujet des cousines !
Publicité
Newsletter
Publicité