Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
9 juin 2008

DES MOMENTS PRECIEUX .............

......Que je n'oublierai pas!

L__050

Nous sommes passés par là..

L__003

Nous y voilà !

L__013

Les choses sérieuses commencent ...

L__007

Il faut que ça brille !!!

Huile de coude et bonne humeur....

L__018

Mâououou !

L__021

A votre nouvelle vie

L__038

L__033

???????????????????????

Par quoi on commence, se demandent les hommes!

L__022

Travaux de première urgence !

L__026

Les alentours ...

L__041

L__044

L__010

L__043

Sur le retour ....

L__045

De bien beaux paysages

L__047

Dans l'autre sens ...

L__050

Merci mon chéri !!!! pour cette escapade au pays de l'amitié.

L__036

Au fait, elle (clic) est bien arrivée !!!

L__031

OUI, CHAT LÔ ET CHAT LU ONT UN TOIT !!!!

Bonne installation, courage pour les travaux.

chats_roses

Publicité
Commentaires
P
Bien ! surprise !!! je ne suis qu'à 80 km à l'ouest de ce magnifique pont de Millau, la prochaine fois, faites donc un petit détour ... Corry
V
L'amitié ça donne la pêche, même dans le boulot ! Bon courage à eux pour la suite des travaux. J'espère que votre moral a été "boosté" par votre amitié et que vous avez repris le boulot avec le sourire et plein de bons souvenirs !
M
dans la joie et la bonne humour....<br /> avec un zeste d'amour...<br /> jolie escapade<br /> bizzzzzzzz
P
Mandine, je ne savais pas que tu avais un toutou ! <br /> fais donc des présentations STP !
P
je vais ,me faire tout petit, vraiment je suis etonnè ,ou va tu chercher toutes ces idèes , bravo . patrick
Publicité
Newsletter
Publicité