Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
10 mai 2008

NATOU ......

un échange SPÉCIAL pensées positives, pour une blogueuse à soutenir.

NATOU

en sera la seule destinatrice.

591947093

Nous toutes pouvons, par nos attentions être d'un tel réconfort, (j'en ai bien bénéficié

récemment) et c'est parfois si efficace.

Allez sur son blog pour y laisser vos pensées positives.

Si vous voulez lui adresser un petit mot,  je vous envoie son adresse par mail, Elle est d'accord et sa lui fera trés plaisir!

Une gentille carte, c'est toujours possible.

571488424

Publicité
Commentaires
M
je veux bien ton adresse stp pour soutenir Natou<br /> bisous et merci d'avance <br /> je te donne mon mail<br /> mag.leglay@orange.fr
V
Oui, je crois que Natou (et Tartine) ont besoin de ce soutien ne serait-ce que par une petite carte...le moral est tellement important face à des situations difficiles.
Publicité
Newsletter
Publicité