Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
5 mai 2008

PODIUM

Si Killian est trés présent sur mon blog, c'est que je suis sa "mamé-nounou" et qu'il habite tout prés de chez moi, mais vous savez qu'il y a un autre Roi dans mon coeur de jeune mamé (lol).

C'est mon roi de la grimpe qui est monté ce week end sur le podium en

2ème place !

Il en est trés fier et nous aussi. Vous voulez des preuves?

jo

Sans trucage !!!!

jo_podium

Alors ?

Applaudissez !

Publicité
Commentaires
P
il a déjà son fan club, Joan ! il vous a signé des autographes au moins ? <br /> Encore bravo pour Joan !
S
en plus de la glisse et de la grimpe joan s'est essayé ce jeudi au canyonning<br /> essai réussi!!!<br /> désolé pas de photos car l'appareil photo et l'eau ne font pas bon ménage!!
L
bravo mon p'tit grimpeur !!!
C
bravo joan!!!!
L
j'applaudis tres fort !!! bravo à lui . c'est bien que les efants fassent du sport, ça leur donne un bon esprit !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité