Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
4 mai 2008

ALLEZ, JE VOUS MONTRE ....

TOUT

Tout ça dans une enveloppe !

_2balles_001

Attention les yeux !

_2balles_002

Petit défilé :

_2balles_004

Et encore :

_2balles_005

Et encore :

_2balles_006

ouverte :

_2balles_007

De beaux tissus, de belles couleurs, du baume au coeur!

a2ballesenv

MERCI ENCORE A

Mme BIGORNEAUX

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli tout ce qu'elle a concocté!!!
M
Ton tour arrive, j'ai intérêt à m'accrocher, ma gentille swappée, mais je m'accroche!<br /> bises
S
je suis jalouse tellement c'est beau !!!!!!!!!
A
Encore des merveilles, très joli tous ces ouvrages, un petit coup de coeur pour la tasse à thé en tissu. Bisous et bonne semaine
C
c'est vraiment tres beau!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité