Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
2 mai 2008

POISSON ...

Petit dilemme cet aprés midi!

Kikou veut emmener chez lui ce soir, le poisson ex-doudou de Victor qui a gardé sa place dans la chambre de mon  petit grand qui veut bien le préter mais pas le donner, peu cher "mon ex-doudou"!

Alors pendant la sieste, j'ai vite fait ce "beau poisson tout neuf" (c'est Kikou qui l'a dit)

fish_001

fish_003

fish_005

Le sac offert par VéroO, Barbouille (on aperçoit un oeil blanc près de la grenouille) et maintenant le poisson "tout neuf" ne quitte plus notre bout de chou.

COURONNE1

L'ordinateur qui rame, les endives flamandes qui nous attendent!

Je sais il est tard mais zom vient de rentrer du déménagement : aujourd'hui pose des luminaires, installation des machines ... Elle a un gentil frère ma belle soeur et moi un amour de mari!

Je reviens poster d'autres photos tout à l'heure si M. l'ordi veut bien.

5dlyu3da

Publicité
Commentaires
V
Avec toi mandine, Kikou fête son anniv tous les jours ! C'est un poisson clown pour faire la fête !?<br /> Bizzz
P
ben tiens, il a beau grandir le tonton, un doudou ça ne se donne pas ! c'est déjà beau qu'il le prête !
S
il est tout mimi ce poisson tout neuf, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité