Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
1 mai 2008

DES NOUVELLES .....

Il dormait dans un coin de ma   cave  de ma "caverne de mandine" (que mon mari appelle : ton foutoir), depuis un bon moment!

_l_phant_004

J'ai commencé à le peindre, encore quelques détails à voir.

_l_phant_003

Et pour son dos, je chercherai un tissu style indien que je rebroderai de perles et sequins.

Bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
N
je suis une adepte des éléphants et je suis baba devant celui ci: superbe!!!
V
Tu as eu raison de le sortir de ton...de ta caverne d'Ali Baba, lieu nécessaire à toute créa-bricoleuse digne de ce nom (j'suis sûre que ton mari a la sienne avec des planches, une vielle lampe, des cartons ou boîtes vides, des joints, des vielles poignées de porte...qui "peuvent toujours servir")<br /> Bref, il est déjà chouette ton éléphant. Vivement la suite ! Gros bisous Mandinette.
P
il doit être content d'être sorti de sa retraite et de profiter du "relookage" maison !
S
Il est déjà bien beau ton éléphant ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité