Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
12 avril 2008

UN COUPLE .....

Bien sympathique, Madame et Monsieur Bouteille seconde vie,

en réponse à l'appel de la merveilleuse CECILE réalisés il y a quelques temps. Sur leur "31", ils ont maintenant une fonction décorative un peu kitsch.

barbapapa_004

On sort ce soir ?

barbapapa_006barbapapa_007

*****************************************

Des nouvelles de la famille ...

Alors, Barbapapa est prêt, Barbamama en cours

barbapapa_014

Les bébés arrivent !

Publicité
Commentaires
L
ton BARBAPAPA EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Demain lundi, je viens voir Barbamaman !<br /> bises.
V
Il a une super bonne bouille ton Barbapapa.<br /> (fourrure partie hier vendredi...)<br /> Hula up Barba bouteille ?<br /> Bisousss Mandine.
S
Sympas ces bouteilles, elles ont une seconde vie grâce à toi!<br /> J'ai hâte de voir Barbamama, je suis fan!!!<br /> A bientôt
L
et ben dis donc !!! avec tout ce que je garde !!! j'ai de quoi en faire de l récp !!!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité