Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
5 avril 2008

COUCOU !!!!

CE SOIR, TIRAGE AU SORT POUR CONSTITUER LES BINOMES DE L'ECHANGE "VOYAGE" .

LOTO

Il manque une participante, alors qui nous rejoint ?

Bonne journée, je retourne à la plage !!!

EDIT DE 19H00 : KATIA 64 nous accompagne dans ce voyage!

Super : résultat du tirage tout à l'heure, je cherche une main innocente!

COURONNE1

Publicité
Commentaires
L
oui, j'ai hate de savoir qui !!!!!<br /> moi, je ne peux pas aller à la plage à cause de mes animaux . car qand on va à la plage, on en a pôur 2heures 30 de oute environ, donc on dort à l'hotel . mis mon chien estaujourd'hui agé de 16 ans, et franchement, je ne peux plus le " trimballer " comme avant !!!<br /> aujourd'hui je vide lapiscine, car l'eau est TRES sale . et demain, je vais nettoyer le linber !!<br /> pfiou, j'angoisse déja car c'est tres dur ....<br /> bises
K
que c'est joli par ici et que vous formez un beau couple!!!<br /> ben...je veux bien participer mais ça consiste en quoi?
V
hé ! Hé ! En attendant la liste des binômes, je me suis régalée de ton cadeau reçu ce matin. Je l'ai accroché dans mon couloir et sur mon blog !!!! Plein de bisous.<br /> VéroO
A
oulala, merci pour le tag mdrr encore des révélations en perspectives ... Je ne répondrais pas tout de suite, mais je le garde au chaud.<br /> Je suis prête pour le tirage au sort et vais t'envoyer mon adresse papier très vite. Je t'ai enfin mis dans ma liste de liens, je suis fainéante certaines fois ...<br /> Je te bisoute et te dis à très bientôt :)
Publicité
Newsletter
Publicité