Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
4 mars 2008

UNE NOUVELLE .....

Une nouvelle blogueuse, je viens de la croiser par hasard. J'aime ses portraits sur toile. Si vous passez chez elle, laissez un petit (ou grand) commentaire, rappelez-vous comme c'est encourageant au début.

BIDULONS clic pour voir son site

BONNE SOIRÉE

Moi ce soir, c'est  .....couture_gif

Publicité
Commentaires
M
KAITO, c'est mon dernier, malgré son pseudo, je l'ai reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
mamam lache internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'aime bien aussi ses portraits !
B
peinture acrylique, c'est plus simple et le séchage est plus rapide. j'ai fais quelques cours de peinture pendant 2 ans.<br /> A+
M
Je trouve vraiment tes tableaux trés beaux. Peinture à l'huile?<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité