Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
25 février 2008

MONDAY ....

La photo du lundi

240208_014

Dans mon jardin ce dimanche.

Mais, Il y a eu aussi :

240208_002

samedi : travaux obligent (dommage que zom ait attendu que j'ai fini le ménage complet avant de décider de s'attaquer au mur).

Et aussi 240208_008 !!!! dimanche 2h00 du matin, le cumulus fuit, de l'eau partout et surtout, presqu'une heure pour régler le problème provisoirement, histoire d'aller au lit....

Et bien sûr, un peu de couture !

COUTURE_DU_DIMANCHE_003

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
P
tes citrouilles me rappellent celle que j'avais dans ma boîte à couture quand j'étais petite fille ! <br /> <br /> pas drôle l'inondation nocturne !!!!<br /> <br /> les petites pousses de rosier ! voilà qui met le lapin Jojo en appétit !!!!!!
J
je crois que c'est l' art de tout les hommes de nous faire ça ils attende que tu fais le ménage de printemps pour salir de plus bel.je te souhaite une bonne soirée.bisou
Z
Ils sont superbe tes pic épingle ,j'aime beaucoup. <br /> Splendide ta photo, moi ici c'est la neige et juste de la neige , c'est partis pour en avoir jusqu'en juin ;-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Newsletter
Publicité