Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
16 février 2008

Standard ou avancé?

13842301

Bonjour, bientôt 6 h 00.

Le jour se lève, tout le monde dort encore même mon nounours (un peu de repos).

Bébé blog a grandi, 9 jours aujourd'hui. Je travaille sur sa présentation alors question aux "canalblogueuses" , en modèle standard, peut-on changer la police d'écriture dans les colonnes droite et gauche? Sans doute parce qu'il est tôt, je trouve que la taille d'écriture standard est un peu petite, pourtant j'ai mis mes lunettes!

Bien sûr, créer un modèle avancé devrait me donner  plus de possibilités, alors vous qui êtes passées par là, des conseils, des remarques?

good_day

Merci de votre visite, tous vos commentaires seront les bienvenus (ci-dessous)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité