Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
8 février 2008

Découverte

APN en panne, en fait, hier je l'ai laissé tombé et il n'a pas apprécié!

Mais d'une petite escapade la semaine dernière avec mon amie Laurence, j'ai ramenée cette jolie carte postale car j'ai découvert le Lot. Plus précisément Cahors où est née ma MAMAN il y a fort longtemps. J'espère que de là-haut, elle verra que je lui rends un petit hommage même si chaque jour elle est dans mon coeur et mes pensées.

CAHORS

Une bien jolie région et les brumes matinales lui allaient si bien.

Publicité
Commentaires
P
la photo est très jolie !
V
Hihihihihi, ça me dit quelque chose !!! <br /> Bizooooooooooooooos
Publicité
Newsletter
Publicité